Une fois par an ne suffit pas. Les primes annuelles, les augmentations de salaire et d’autres incitatifs ne sont pas toujours accordés en temps opportun pour récompenser et reconnaître les meilleurs employés et collaborateurs qui peuvent facilement se décourager et se faire rapidement courtiser ailleurs.

Ne manquez pas les occasions qui s'offrent à vous d'engager et de retenir vos meilleurs talents - lisez le livre blanc suivant pour découvrir comment votre organisation peut:

  • Compléter le salaire et les primes annuelles par des récompenses ainsi que des programmes et des processus de reconnaissance des employés, y compris des incitatifs à court terme.
  • Soutenir ces processus avec une solution logicielle de gestion des talents suffisamment flexible pour évoluer avec la croissance et les exigences de votre programme d'encouragement et de reconnaissance à court terme.
  • Configurer facilement les types d'incitatifs à court terme (en fonction du montant ou du nombre, p. ex. des bons de 100€ ou de deux bons de 50€).
  • Autonomiser les gestionnaires pour qu'ils soient en mesure d'indiquer pourquoi l'incitatif à court terme est accordé, p. ex. un projet qui vient de se terminer, un anniversaire récemment terminé, un insigne récemment reçu, une compétence ou une réussite d'apprentissage ou une certification, ou la réalisation d'une affectation de mentorat.
  • Gérer les processus des programmes de récompenses et de reconnaissance d'une manière flexible afin de répondre aux besoins changeants des entreprises et à leur agilité. Budgétisez comme pour la révision de la rémunération ou le workflow d'approbation des postes, ou configurez facilement d'autres options pour les approbations et les affectations.
  • Accroître et soutenir les talents par le biais de primes d'embauche et de fidélisation. Les administrateurs HR peuvent saisir les primes d'embauche et de maintien en poste dans le système et les entreprises peuvent décider si elles souhaitent que leurs responsables puissent demander directement des primes de maintien en poste.